lamaisondoliviane.blog4ever.com

La maison d'Oliviane

novembre 2008

Bonjour à tous !!

Ca y est après quelques mois d'arrêt la reprise des travaux a enfin sonnée !!

A l'extérieur nous avons débarassé le jardin , il est quasiment vide , ça le grandit pas mal !! Olivier a commencé à préparer la partie potager mais avec les racins d'herbes c'est pas possible donc après passage du désherbant il pourra continuer ..

J'en profite pour vous dire que je vais faire un post avec les "engins" forestiers d'Olivier , il commence à en avoir une petite collection, alors se serait bien que je vous les montre !!

Evidement nous n'avons toujours pas le haut débit ce qui compromet fortement l'envoie de photo .. depuis le temps que j'attends l'ADSL !! Et bien c'est râté ! Impossible de l'avoir les lignes téléphonique du village sont trop anciennes !!

Nous allons donc avoir la technologie du WI max .. réponse sous peu de temps , j'attends le matériel ..

Dès la réception je vous mets pleins de nouvelles photos !!! 

 



08/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres